le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Voici à quoi va ressembler le premier festival post Covid-19

À Newcastle en Angleterre, les organisateurs d’un festival viennent de dévoiler leur plan pour continuer de faire la fête en respectant les distanciations sociales.

Le monde de la fête est le marché le plus durement touché par les mesures prises pour lutter contre la pandémie. Alors qu’en France le nouveau gouvernement vient tout juste de refroidir les personnes qui espéraient une réouverture le 10 juillet, les Britanniques tentent de trouver des solutions. Les organisateurs d’un festival de musique électronique en partenariat avec Virgin ont imaginé un espace en plein air pensé pour limiter les interactions sociales. Cet espace se structure autour “d’îlots de danses” fermés dans lesquels un nombre de limités de participants pourront se retrouver. À leur arrivée en voiture, les festivaliers seront accompagnés vers leur îlot avec du personnel spécialisé. Le service se fera par livraison à travers une application qui permettra à tout le monde de commander sans bouger de son îlot.

Le festival se déroulera le 14 août prochain à Newcastle avec des billets gratuits à disposition du personnel soignant. Si vous êtes tentés par l’expérience, vous pouvez déjà réserver vos billet sur le site de cette Unity Arena.

Dans le reste de l’actualité, Kith célèbre Bugs Bunny avec une collection complète.