Kith Looney Tunes Converse Chuck 70 date de sortie prix

Kith célèbre Bugs Bunny avec une collection complète

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 7468 Views

Dans l’optique de fêter les 80 ans de Bugs Bunny, Kith dévoile une capsule collaborative avec les Looney Tunes, comprenant une Chuck 70, qui va droper la semaine prochaine.

Kith et Ronnie Fieg restent au cœur de l’actualité, quelques semaines après nous avoir présenté le nouveau Store Kith de Tokyo, ou encore le lookbook complet de sa nouvelle collection SS20. Aujourd’hui, Kith est de retour pour nous livrer sa collaboration prochaine avec les Looney Tunes, qui sera notamment appliquée sur une Converse Chuck 70.

Cette Converse Chuck 70 Kith x Looney Tunes dispose d’un upper sobre et simple, teinté de noir, disposant de plusieurs prints sur les différents panneaux. En plus d’apparaître sur l’upper, le branding Kith est également présent sur la semelle, sur fond rouge et jaune. La paire est achevée par divers détails tels qu’une outsole semi-transparente, laissant entrevoir un nouveau print, ou encore une insole personnalisée pour l’occasion.

 

 

Pour le reste, la capsule continue de célèbrer le lapin puisque ce dernier a été choisi pour en être son mannequin. On retrouve ici diverses pièces, tels que deux hoodies, un pull, plusieurs tee-shirts, une chemise et autres accessoires, tous à l’effigie du cartoon. La capsule Kith Looney Tunes est achevée par une peluche Bugs personnalisable, récemment apparue dans les mains de Ronnie Fieg sur Instagram.

Toute la capsule Kith Looney Tunes, dont la Converse Chuck 70 sera disponible lundi prochain, le 13 juillet, sur le site du label.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, découvrez les 6 annonces de Kanye West à retenir pour la présidentielle.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up