Filling Pieces SS20 collection date de sortie

Filling Pieces présente son lookbook SS20 réalisé à Dakar

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 8855 Views

Dans la suite des labels présentant leur nouvelle collection Spring Summer, c’est aujourd’hui Filling Pieces qui nous livre la sienne, avec un édito réalisé à Dakar au Sénégal.

Alors que le label hollandais continue de se développer à travers des collections à mi-chemin entre streetwear et haute couture, ce dernier vient nous dévoiler sa toute dernière collection pour l’été, dans la parfaite lignée de ses récents travaux. Cette fois-ci pour présenter ces nouvelles pièces Filling Pieces nous emmène à Dakar avec un édito réalisé par le photographe Miftha Bahardeen. Dans cet édito, la marque stéréotype et personnifie des tenus avec différents profils.

Du coté de la collection, on retrouve des chaussures casuals et des pièces clothing hautes et basses, légères, souvent délavées à l’acide et légèrement brandées. Des pièces se révélant parfaite pour la saison à venir traduisant à merveille les ambitions du label, encore une fois à mi-chemin entre haut couture, casual et streetwear. Toute la collection SS20 Filling Pieces est à retrouver des aujourd’hui sur son site. Divers drops sont également prévus dans les prochaines semaines.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Max 1 Lemonade pourrait faire son comeback cet été.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up