Nike Air Max 1 Lemonade infos

La Nike Air Max 1 “Lemonade” va faire son retour cet été

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 11035 Views

Toujours dans la lignée des coloris iconiques de la Air Max 1, Nike pourrait envisager le retour de la Air Max 1 Lemonade cet été.

Initialement sortie en 2006 dans le Pack Powerwall, la Nike Air Max Lemonade est l’un des coloris les plus appréciés par les amateurs de la silhouette imaginée par Tinker Hatfield. Pour rappel, le pack Powerwall rend hommage à la technologie Air en prenant 8 silhouettes iconiques sélectionnées par Matt Parker, ex-président de Nike. L’objectif ensuite était de trouver les combinaisons de couleurs les plus efficaces à appliquer sur celles-ci. Ce qui nous donne donc 7 séries de 8 paires, dont l’iconiques « History Of Air » ou le « Extraordinary Green », qui nous intéresse aujourd’hui.

Cette Air Max 1 Lemonade propose une combinaison estivale associant le jaune pâle, le pine green et le blanc sur la semelle. Le quarter latéral de cette Air Max 1 Lemonade propose un print « Air » très graphique et pop-art sur le quarter. Si pour le moment aucun visuel de cette réédition n’est disponible, cette dernière devrait ressembler trait pour trait à l’original pour être une véritable rétro. Pas de date de sortie précise pour le moment, cependant cette Air Max 1 Lemonade fera son grand retour durant l’été, sur le Nike Store, à un tarif de 140€.

Enfin, toujours selon Py_rates, Nike serait en train de prévoir une version Pine Green de la Lemonade pour l’automne prochain.

NC
NC
20
Nike Air Max 1 PRM
Lemonade/Lemonade-Pine Green-True White
140 €

Dans le reste de l’actualité Basket, Kobe, Duncan et Garnett vont être intronisés au Hall Of Fame de la NBA.

Images : @makephoto

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up