fortnite chapite 2

Fortnite est hors service : Tout ce qu’il s’est passé pendant la nuit

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Gaming
  • 4425 Views

La communauté Fortnite est actuellement fébrile, la saison 10 a pris fin hier et un minuscule trou noir remplace actuellement le Battle Royal. Voici tout ce qu’il s’est passé durant la nuit avant la sortie de Fortnite Chapitre 2.

 

L’évènement de la saison 10

Intitulé « The End » cet évènement ne laisse que peux de doute quant à son aboutissement. La saison 9 avait pris fin sur une bataille épique entre le monstre et le robot géant ainsi que le retour du voyageur avec sa fusée dans Dusty Depot. Cette fusée était devenue le fil rouge de la saison 10 et se construisait petit à petit jusqu’à l’apparition d’un compte à rebours sur sa partie supérieure. Hier soir à 20h, ce compte à rebours prenait fin entraînant le décollage de la fusée. Une météorite s’est ensuite lentement approchée de la surface pour finir sa course dans Loot Lake transformant la carte en un gigantesque trou noir.

 

Blackout complet

C’est ainsi ici que nous en sommes ce matin. L’ensemble de la communauté Fortnite est pendue à un live d’un trou noir à travers lequel quelques indices sont parfois disséminés. Des chiffres apparaissent très brièvement, annonçant peut-être un nouveau compte à rebours. Le plus surprenant reste que Epic Games a été jusqu’au bout de sa démarche en supprimant Fortnite de tous ses supports. Fortnite est ainsi complètement absent du site internet du développeur et de ses canaux Discord officiels. Un événement comme PNL avait pu le faire pour son album qui tiendra en haleine l’ensemble de la communauté durant la journée.

fortnite saison 10 trou noir

 

Fortnite Chapitre 2

Le coup de communication aurait ainsi été parfait sans l’indice laissé par l’Apple store italien. Vendredi dernier, le store a brièvement affiché une illustration d’un certain Fortnite Chapitre 2 avec une nouvelle map. Ce n’est donc évidement pas la fin pour Fortnite, mais bien le début d’un nouveau chapitre qui pourrait révolutionner la manière de jouer. À la fin du mois d’août, un bref mouvement de boycott était né suite à des mises à jour qui avaient rendu les joueurs furax.

Epic Games espère ainsi insuffler une nouvelle dynamique dans Fortnite avec ce nouveau chapitre. On ne sait pas exactement quand cet évènement prendra fin, mais on a vraiment hâte de découvrir la nouvelle carte.

UPDATE : Epic Games a poussé le vice jusqu’à rajouter un mini jeu pour faire patienter sa communauté. Pour l’activer sur PC ou console, il suffit de rentrer la combinaison suivante :

  • haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A
  • puis appuyer sur « start », ou « enter » ou « options ».

Dans le reste de l’actualité, adidas et Star Wars vont collaborer sur une Nite Jogger.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up