Fragment x TS x Air Jordan 1 Low

La Fragment x TS x Air Jordan 1 Low tient sa date de sortie

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 6167 Views

Teasée depuis plusieurs mois, la très attendue Fragment x TS x Air Jordan 1 Low tient sa date de sortie.

Fragment Design enchaîne les collaborations. Il y a quelques jours, nous évoquions la sortie prochaine d’une Fragment x Sacai x Nike LDWaffle, qui oscille entre mesh piqué et suede, dans un coloris navy et un autre grey. Aujourd’hui, c’est une autre triple collaboration qui nous amène et pas des moindres puisque le drop de la Fragment x TS x Air Jordan 1 Low semble désormais se rapprocher. 

En effet celle qui propose une revisite dans un coloris White / Black / Royal / Sail de la première TS x Air Jordan 1 Low devrait sortir au cours de l’été. On retrouve sur cette silhouette un upper en cuir lisse et grainé sur le reverse-Swoosh, qui donne une autre épaisseur à la silhouette. Cette Air Jordan 1 Low est achevée par les logos Fragment Design et Cactus jack sur les talons.

Cette Fragment x TS x Air Jordan 1 Low devrait voir le jour le 13 août, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. Nous ne manquerons pas de vous informer au moment de sa sortie. Un pack shot officiel devrait être communiqué dans les prochaines semaines.

13
08
21
Fragment x TS x Air Jordan 1 Low
DM7866-140

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Palace va drop de nouvelles pièces Summer 2021.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up