Fragment x Sacai x Nike LDWaffle

La Fragment x Sacai x Nike LDWaffle apparait dans un nouveau coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 7593 Views

Après des photos plus précises des TS x Fragment x Air Jordan 1 High et Low, c’est au tour de deux nouvelles Fragment x Sacai x Nike LDWaffle de se livrer.

Cela fait quelques semaines que nous apercevons de nombreux samples de la Sacai x Nike LDWaffle dans des triples collaborations avec notamment CLOT ou Fragment. Le label de Hiroshi Fujiwara est d’ailleurs le premier à être apparu dans ces triples collaborations qui ont eu le don d’enflammer internet. 

Si une première version bleue est apparue il y a de nombreux mois, oscillant entre suede et nylon, une seconde version oscillant entre suede hairy et mesh piqué vient de se rajouter à la fête. Apparaissant dans un coloris Grey / White d’un côté et Navy / White de l’autre, celles-ci sont achevées par une inscription “The Classic / Fragment : Sacai”. Une inscription mystérieuse qui ne confirme pas si les deux silhouettes se révèlent être de simples samples ou de véritables drops à venir.

Quoi qu’il en soit ces deux Fragment x Sacai x Nike LDWaffle ne manqueront pas de faire parler. Il faudra surveiller le Nike Store pour une éventuelle sortie.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Bape et ASICS vont sortir une GEL-1090.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up