Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 11484 Views

Nouveau vendredi de sortie de janvier sans Drake qui a repoussé son album à une date ultérieure. Il y a quand même de belles sorties aujourd’hui avec la nouvelle génération du rap belge incarnée par Frenetik et YG Pablo ainsi que la première signature de Kalash Criminel 26 Keuss. À l’étranger, c’est Lil Skies qui fait son retour avec son troisième album.

 

Lil Skies – Unbothered

L’attente autour des projets de Lil Skies s’est un peu dissipée, mais sa communauté reste très mobilisée autour de lui. Sur Unbothered, le rappeur a invité Wiz Khalifa et Lil Durk, des partenaires de la première heure.

 

Frenetik – Jeu de Couleurs

C’est le moment du premier album pour le jeune Frenetik qui se lance dans le grand bain aujourd’hui. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du rap belge, Frenetik est attendu au tournant avec ce projet qui sera scruté de près.

 

YG Pablo -VEDA (EP)

YG Pablo est aussi un des gros espoirs du rap de nos voisins. Même s’il est toujours en phase de développement, cet EP pourrait le conforter dans son univers déjà bien construit.

 

26 Keuss – Ma Vie En 4K

On termine avec le premier EP de la première signature de Kalash Criminel. Nous avions rencontré 26 Keuss en juin dernier dans son quartier entouré des siens. Charismatique et très entreprenant, le rappeur à toute une carrière devant lui.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Cover by Jude Janssens

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up