Futura 2000 dévoile ses BMW M2 entièrement peintes à la main

  • Brieuc Geslin
  • 3 jours Ago
  • Art
  • 4386 Views

Récemment interviewé par WAVE, l’artiste new-yorkais Futura 2000 vient de dévoiler une collaboration avec la gamme sport de BMW.

Fort de ses nombreuses collaborations avec Nike, Uniqlo ou Gore-Tex, le street-artiste s’est cette fois attelé à la création de BMW M2. Futura 2000 a ainsi revisité le design intérieur et extérieur de ces puissants monstres de 410 chevaux en les peignants à la main. La carrosserie noire est entièrement habillée d’éclairs blancs, accompagnés de pointillés et de scies circulaires de la même couleur. A l’intérieur, le pionnier du graffiti a peint le Piano Black de la console centrale. Les sièges sont recouverts de cuir Dakota noir et ivoire, surpiqué de bleu polaire. Le volant est en alcantara, tandis que les seuils de portes sont signés Futura 2000.

La BMW M2 Competition est une voiture fascinante avec un style dynamique, extraverti et provocant. C’est un honneur pour moi de pouvoir ajouter un peu plus d’extravagance à cette voiture.

– Futura 2000

Seulement trois exemplaires de cette voiture complètement décorée ont étés produits. Cependant, une édition designée par l’artiste limitée à 500 exemplaires numérotés verra aussi le jour. Plus discrètes, ces M2 Edition designed by Futura 2000 présentent seulement le décor à l’intérieur et sur les pare-chocs. Ces dernières sont toutes uniques, aussi peintes à la main.

Dans le reste de l’actu design, Samsung dévoile le Galaxy Z-Flip, son nouveau smartphone pliable.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up