Futura démarre une nouvelle exposition aujourd’hui à Tokyo

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Art
  • 11879 Views

Futura ouvre aujourd’hui sa toute première exposition en nom propre dans la Kaikai Kiki Gallery de Tokyo.

Futura est au coeur de nombreuses actualités depuis quelques semaines, notamment via une collaboration CDG ou encore l’ouverture de son FuturaLand avec AllRightsReserved. On retrouve le mythique artiste pour le lancement d’une nouvelle exposition à la galerie Kaikai Kiki Gallery de Takashi Murakami à Tokyo. 

Cette nouvelle exposition nommée “Cast of Characters” est un événement pour Futura puisqu’il s’agit de sa première exposition en nom propre dans la galerie avec laquelle il a collaboré sur de nombreux projets. 

L’exposition “Cast of Characters” proposera de découvrir une dizaine de nouvelles oeuvres jamais présentées auparavant. Bien sûr, le “Pointman”, iconique création de l’artiste, sera de la partie au même titre qu’une lampe peinte à la main “AKARI” créée grâce à un partenariat avec la “Fondation Isamu Noguchi » ou encore diverses oeuvres inédites, dont une toile géante rassemblant tous les personnages de Futura. Voici une nouvelle exposition référence pour un artiste qui aura marqué son époque.

 

Kaikai Kiki Gallery
Japon, 106-0046 Tokyo, Minato City, 
Motoazabu, 2 Chome−3−30 クレストビル B1F

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, KangaROOS s’inspire de la pêche avec sa communauté.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up