Future, NAV, Octavian et DJ Snake sont à l’affiche des meilleurs clips de la semaine

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 5205 Views

Vu que les clips sont de sortis, nous aussi : on est de retour avec le top clip où l’on vous présente notre sélection des clips vidéos les plus intéressants selon nous.

 

Future – Xanax Damage

La semaine dernière, Future a sorti un EP surprise de 7 titres – intitulé SAVE ME – qui est sûrement l’une de ses oeuvres les plus abouties de ces dernières années. Dans la foulée, le rappeur a sorti 3 vidéos pour les singles “Government Official”, “Love Thy Enemies” et enfin “Xanax Damage”. Les 3 vidéos ont été réalisées par Henri Alexander Levy et présentent donc une ambiance similaire.

 

NAV – Tap (Feat. Meek Mill)

NAV est toujours sur un petit nuage depuis la sortie de son album Bad Habits. Après la vidéo de sa collaboration avec The Weeknd, c’est son banger avec Meek Mill qui a le droit au traitement vidéo. Pour être honnête, le clip vidéo n’a rien de fou si ce n’est la multitude de célébrités qui pose pour la caméra. À croire que le “brown boy”, comme il aime s’appeler, a le bras long.

 

Octavian – Feel it (Feat. Theophilus London)

Octavian a sorti sa mixtape Endorphins ce jeudi. et en a profité pour partager dans la foulée son summer banger en featuring avec Theophilus London. Tournée en Californie, le visuel a une ambiance légère et lo-fi ce qui “fit” parfaitement au single lui même. Donc sortez vos micros à karakoe et laissez vous porter par le flow.

 

DJ Snake, J. Balvin, Tyga – Loco Contigo

DJ Snake s’attaque à la trap latine avec l’assistance de l’un de ses meilleurs ambassadeurs : J. Balvin. On y retrouve aussi le roi des hymnes de stripclub : Tyga. Le David Guetta de la trap tient donc les ingrédients parfaits pour un banger de l’été tout ce qu’il y a de plus legit. Le clip du morceau est comme les artistes qui l’animent : haut en couleurs.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up