G-Dragon et Nike dévoilent leur seconde Air Force 1

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 12717 Views

La superstar de la K-Pop Coréen G-Dragon vient de lever le voile sur sa seconde Nike Air Force 1 qui sortira dans quelques jours.

Il est peut-être difficile de le mesurer depuis l’Europe, mais G-Dragon est un phénomène en Asie. De son vrai nom Kwon Ji-yong, il est le leader du groupe BIGBANG et est considéré comme le roi de la pop en Corée du Sud. Après sa seconde tournée mondiale en 2017, Nike lui a offert l’opportunité de créer une Air Force 1. C’est le premier chanteur sud-coréen à avoir eu l’occasion de collaborer directement avec la marque américaine. La paire s’est littéralement arrachée en Asie avant de connaître le même sort en Europe prouvant l’aura que l’artiste possède désormais chez nous. Nike et G-Dragon ont décidé de sortir une seconde paire centrée autour du phénomène de “Youthopia” revendiqué par l’artiste :

Même si tout est incertain de nos jours, nous ne devons pas cesser de nous exprimer comme nous sommes, et de créer notre propre monde. Je rêve que chacun d’entre vous puisse s’exprimer librement dans la “Youtopia” que vous vous créez.

Un témoignage quelque peut hors sol, mais qui se situe complètement dans son univers. La paire présente un upper blanc qui laissera apparaître une seconde couche de couleur avec le temps. Des traces d’usures volontaires ont été laissées sur la midsole tandis qu’une semelle intérieure personnalisée a été intégrée dans la chaussure.

La G-Dragon x Nike Air Force 1 “Para-noise” sera disponible le 25 novembre sur le Nike Store ainsi que dans une sélection de revendeurs.

 

25
11
20
G-Dragon x Nike Air Force 1
White/Black-White
180 €
DD3223-100

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up