G-SHOCK vient de présenter sa toute dernière et très premium MR-G qui rend hommage aux casques kabuto traditionnels de samouraï.
Récemment, on a laissé G-SHOCK sur l’officialisation d’une collaboration avec Kid Cudi ou encore sur la sortie de deux G-SHOCK, rendant hommage à DBZ et à One Piece. Aujourd’hui la gamme de Casio est de retour pour annoncer la sortie de la MRG-B2000SH Shougeki-Maru, de tout premier choix, s’inspirant des casques kabuto traditionnels portés par les samouraïs japonais.
En effet, le cadran a été forgé à la main, par le forgeron japonais Masao Kobayashi, qui a incrusté un motif de dragon s’envolant vers les cieux. Son apparence se révèle vieilli avec un aspect d’acier rouillé, du a sa conception, pour se rapprocher des casques de samouraï. Outre son aspect traditionnel, cette nouvelle G-SHOCK MRG-B2000SH Shougeki-Maru se révèle technologique puisqu’elle peut se connecter avec un smartphone, via Bluetooth. Cette connexion permet à la montre de pouvoir être adaptée à différents fuseaux horaires.
Qui dit conception manuelle et connexion smartphone, dit prix et quantité à la mesure. Disponible à seulement 400 exemplaires, cette nouvelle G-SHOCK sera accessible à un prix avoisinant les 10 000€, prochainement, sur le site de la marque.
Dans le reste de l’actualité Footwear, la collaboration Jordan Brand x Union LA se dévoile entièrement.