Kid Cudi annonce sa première collaboration avec G-Shock

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 5073 Views

Kid Cudi continue de tracer son propre chemin dans le monde de la mode et a annoncé l’arrivée d’une collaboration avec G-Shock et BAPE

Avant de véritablement percer dans la musique, Kid Cudi a eu un passé de vendeur chez BAPE à SoHo. Le rappeur s’affiche depuis régulièrement avec Nigo avec qui il partage une certaine vision du monde de la mode mais l’artiste est aussi un passionné de montre et portait fièrement une G-Shock rose en 2009. Kid Cudi a déjà travaillé aux côtés BAPE avec qui il a sorti plusieurs drops de t-shirt. Le rappeur a également déjà commencé son travail avec adidas via Foot Locker et son collectif Asterisk pour le lancement d’un coloris inédit de la Tresk Run. Cette fois-ci, Kid Cudi semble bien être un véritable collaborateur de G-Shock sur une 6900 rose proche de celle portée sur sa couverture de Complex. Dans un autre tweet, le rappeur a également annoncé qu’une collaboration avec adidas était en cours.

Pas encore de date de sortie ni de prix précis pour cette Kid Cudi x BAPE x G-Shock 6900 qui pourrait arriver d’ici la fin de l’année.

Dans le reste de l’actualité, les Nike Air Max 1 OG Anniversary sont de retour cette semaine.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up