le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

G-SHOCK adoube Prince Waly pour sa campagne « Never Give Up »

La marque tokyoïte aux montres indestructibles est de retour sur le devant de la scène avec sa toute nouvelle campagne et ses nouvelles égéries. G-SHOCK rassemble Prince Waly, Victoria Dauberville et Quentin Dubeau autour de son iconique boitier carré pour « Never Give Up ».

Never Give Up, un mantra fort qu’assume à merveille G-SHOCK dans sa nouvelle campagne éponyme à travers trois univers distincts. Venues de trois disciplines différentes, les trois nouvelles égéries de la marque n’ont jamais abandonné. Dès lors, on retrouve Prince Waly, talent de la scène Rap, Victoria Dauberville, jeune et talentueuse danseuse et Quentin Dubeau, étoile montante du skateboard français.

À leurs poignets, on retrouve trois montres G-SHOCK différentes. Prince Waly opte pour la GW-B5600-2ER, fonctionnant à l’énergie solaire et pouvant se connecter au smartphone via Bluetooth. Alors que Victoria Dauberville et Quentin Dubeau optent pour deux montres de la gamme DW-5600, respectivement la version blanche immaculé MW pour elle, et la version black et discrète BB pour lui.

Ces trois montres G-SHOCK sont disponibles dans les G-SHOCK Stores, sur le e-shop G-SHOCK et chez les revendeurs partout en France.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Stüssy présente sa collection SU19 avec en prime un édito signée Mark Lebon.

 

 

 

G-SHOCK

 

G-SHOCK

 

 

G-SHOCK

 

 

G-SHOCK

 

 

G-SHOCK

 

 

G-SHOCK