G-SHOCK imagine une montre pour Rui Hachimura

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 7969 Views

Le jeune ailier fort des Washington Wizards, Rui Hachimura, vient de droper sa toute première montre signature en collaboration avec G-SHOCK.

On a laissé G-SHOCK sur une collection de plusieurs montres en métal. Aujourd’hui, la gamme indestructible de Casio est de retour pour dévoiler la toute première montre signature du rookie des Washington Wizards, Rui Hachimura.

 

 

Auteur d’une première saison très intéressante, ponctue une première année avec ce partenariat 100% japonais puisque, rappelons-le, le jeune ailier fort est le premier joueur japonais de l’histoire à intégrer la NBA. Cette Rui Hachimura X G-SHOCK GST-B100RH, propose donc une base black sur le bracelet et le cadrant et gold sur le boîtier, le tout est contrasté par du rouge, sur quelques détails comme pour rappeler les couleurs de Washington. Toujours du côté des détails, l’arrière du boîtier abrite un logo “Black Samurai” reprenant le surnom du joueur et son numéro chez les Wizards.

 

C’était aussi cool de voir mon logo spécial Black Samurai inclus sur la montre, car c’est un symbole important pour moi.

Rui Hachimura

 

Cette première montre G-SHOCK signature de Rui Hachimura sera prochainement disponible sur le site de la marque et d’ores et déjà disponible chez divers retailers comme Allike.

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, la CHUM figurine de Kaws va droper demain.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up