Ce qu’il faut retenir de la grosse conférence XBOX Series X

  • Brieuc Geslin
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 9646 Views

Cet après-midi se tenait la conférence InsideXbox. De nombreux jeux développés ont étés dévoilés ainsi que de nouvelles images du très attendu Assassin’s Creed Valhalla.

La rétrocompatibilité a été soulignée tout au long de la conférence, appuyant sur le fait que ces jeux pourront êtres achetés sur Xbox One et seront disponibles sans payer de nouveau sur Xbox Series X. Aussi, les jeux développés par le studio Microsoft Xbox Games Studio seront annoncés en juillet, dont le nouveau Halo très attendu.

Assassin’s Creed Valhalla

L’évènement était surtout très attendu pour le premier aperçu du nouveau Assassin’s Creed, tout récemment annoncé. Le jeu prendra place à l’époque des Vikings que l’on revoit de plus en plus dans les séries et films actuels. Les magnifiques images dévoilées sont cependant à prendre avec des pincettes, le jeu n’étant pas totalement développé. Ces dernières sont d’ailleurs plus semblables à des cinématiques qu’à du pur gameplay.

 

Bright Memory Infinite

Le trailer de Bright Memory Infinite nous présente un FPS qui semble très rythmé, prenant place dans un gameplay mélangeant voitures et décors asiatiques.

 

Dirt 5

Le nouvel opus de la franchise Dirt est présenté dans une bande-annonce dévoilant la qualité d’image et de détails que proposera la Xbox Series X.

 

Scorn

Scorn prendra place dans un univers très gore, vraisemblablement inspiré d’Alien.

 

Chorus

Microsoft a présenté ce nouveau jeu développé par DS Fishlabs, centré sur des combats dans l’espace.

 

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2

Bloodlines 2 semble avoir un peu déçu au niveau du graphisme de ses personnages plongés dans un Seattle peu accueillant.

 

Call of the sea

Le jeu d’exploration Call Of The Sea nous emmènera sur une île du Pacifique, à la recherche d’un proche disparu.

 

The Ascent 

L’univers cyberpunk revient une fois de plus dans ce nouveau RPG en solo et co-op centré autour de la faillite d’une énorme entreprise qui dirigeait le monde.

 

The Medium

L’accueil semble déjà très bon pour The Medium, un jeu d’horreur psychologique dont la bande son a été réalisée par le même compositeur que pour Silent Hill.

 

Scarlet Nexus

Bandai Namco a dévoilé son nouveau jeu qui se déroulera dans un univers aux graphismes cartoons. Scarlet Nexus nous plongera dans une guerre contre des zombies fleuris.

 

Second Extinction

Second FPS annoncé, Second Exctinction sera un jeu co-op à 3 de bataille contre des dinosaures.

 

Yakuza : Like A Dragon 

Le septième épisode du RPG Yakuza créé par SEGA nous fera suivre l’évolution d’un membre de la mafia à travers des péripéties spectaculaires et extravagantes.

 

Dans le reste de l’actualité, la Aape Dimension présente son nouveau coloris.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up