Giannis Antetokoúnmpo refuse de jouer dans Space Jam 2

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Basket
  • 7145 Views

Alors qu’il vient d’achever une saison régulière digne du titre de MVP, Giánnis Antetokoúnmpo s’est également distingué en refusant la proposition de LeBron James, de tourner dans Space Jam 2.

Si on revient en 1996 pour le tout premier Space Jam, Michael Jordan s’était entouré de plusieurs stars de la NBA pour la réalisation du film. Sir Charles Barkley, Muggsy, Shawn Bradley, Pat Ewing, Larry Johnson et Larry Bird, se faisaient voler leur pouvoir, que Jordan alla récupérer.

Nul ne sait l’intrigue développée par le film, cependant on sait que le casting tournera autour de plusieurs autres joueurs de la ligue, puisque LeBron a contacté Giánnis pour lui proposer de le rejoindre dans le film.

Cependant le Grec a refusé la proposition du King puisque ce dernier préfère s’entraîner plutôt que de participer à la réalisation du film. Loin des paillettes et de la célébrité, le Greek Freak à récemment avoué qu’il ne souhaitait pas rejoindre de gros marché pour se concentrer sur sa carrière sportive. Au sujet du film, Giannis a déclaré : “Je n’aime pas Hollywood. Je n’aime pas tous le drama”.

Un premier refus qui devrait être accompagné par d’autres et qui devrait pousser le King à se tourner vers ses amis. Également interrogé sur le sujet, son ex coéquipier, jeune retraité et ami, Dwyane Wade a confié : “Il ne m’a pas parlé de ça donc je n’en sais rien. Et puis c’est son film, son truc. S’ils me contactent et que c’est cool pour moi, je m’y pencherai. Si ce n’est pas le cas, je soutiendrai le film de toute façon.”

Une affaire à suivre rapidement donc, puisque pour rappel Space Jam 2 sera tourné cet été.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Hiroshi Fujiwara est aperçu avec un sample de Air Jordan 3 Fragment Design.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up