gouache

Gouache met la brigade anti-graff à l’honneur dans sa nouvelle collection

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 5174 Views

La marque parisienne Gouache est de retour aujourd’hui avec une nouvelle collection inspirée de la Brigade anti graffiti.

Ce petit groupe de policier est spécialisé dans la traque des graffeurs du métro parisien. Véritables experts du milieu, ils sont aussi passionnés par le graffiti que ceux qu’ils traquent ce qui entraîne un respect mutuel et une relation vraiment spéciale dans le milieu. Dans cette collection, Gouache inverse les rôles et mets les membres de cette escouade en position de graffeurs clandestins. Les pièces sont inspirées des vêtements de construction, habillée de couleurs vives pour être vue, un paradoxe pour ces artistes qui évoluent habituellement dans l’ombre. Parce que cette brigade doit être constamment accessible, son numéro est affiché dans le dos de ces pièces qui symbolisent également ce nouvel ordre mondial avec une carte inversée.

La collection Brigade Anti Graffiti de Gouache est disponible sur le site de la marqueToutes les pièces sont entièrement imprimées à la main à Paris.

Dans le reste de l’actualité, PNL prends les reines des meilleurs clips de la semaine.

gouache

gouache

gouache

gouache

gouache

gouache

gouache

gouache

gouache

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up