Yeezy restock

Un grand restock de Yeezy est prévu aujourd’hui

  • Hugo Tannieres
  • 3 semaines Ago
  • adidas
  • 10964 Views

Que ceux qui n’ont pas pu mettre leur main sur leurs modèles de Yeezy convoitée au retail se réjouissent, une grande partie des silhouettes restockeront aujourd’hui.

Vous avez pu l’observer depuis quelque temps, certains des utilisateurs enregistrés adidas ont partiellement accès à des restocks aléatoires pour des Yeezy déjà sorties. Bien que la 350 V2 soit le principal modèle concerné, la 500 ou 700 n’ont également pas été en reste. Aucune communication officielle d’adidas vis-à-vis de ceux-ci, mais cette fois-ci, l’équipementier change la donne en affichant aux abonnés de la newsletter un mail contenant un compteur sur fond beige rappelant la charte graphique Yeezy, confirmée par l’url située plus bas. D’après les différentes informations, une dizaine de modèles seraient de la partie : la 350 Cream, la 350 V2 Bred, la Static, la Zebra, la 700 V2 Vanta Black, la Beluga 1.0, la Zebra Yellow et enfin l’OG 750 Grey.

D’autres colorway seraient également disponibles, mais il semblerait que ce soit une exclue US. Le tout sera disponible sur le site adidas ainsi que Yeezy Supply.

Chez la concurrence, voici les détails de la Sample Jordan 3 x Fragment Design.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up