Un graphiste Argentin a imaginé à quoi pourraient ressembler les maillots de certains grands clubs à partir de leurs écussons.
Après la révélation des maillots pout la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie, c’est au tour des clubs de bénéficier du travail d’un designer, à l’exception que ce dernier ne travaille ni pour la marque aux trois bandes, ni pour le géant américain. C’est l’artiste Argentin Nato Doldan, passionné de graphisme et de football, qui s’est lancé dans la conception graphique de ces nouveaux jerseys qui ont enflammé la toile cette semaine. On retrouve ainsi divers jerseys comme celui du Paris Saint-Germain reprenant la tour eiffel sur le torse, ou encore celui d’Arsenal frappé du célèbre canon doré. Les visuels sont plutôt bien réalisés, avec des références cohérentes aux logos des grands clubs du monde entier.
Nous vous présentons en images une sélection des meilleurs maillots. N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Behance de l’artiste pour voir la totalité de ses travaux.