Une grosse bagarre éclate à la fin du match Kansas Jayhawks vs Wildcats

Une grosse bagarre éclate à la fin d’un match de NCAA

  • Brieuc Geslin
  • 1 mois Ago
  • Basket
  • 10759 Views

Hier soir, l’équipe des Jayhawks de l’Université du Kansas accueillait leurs grands rivaux dans un derby toujours très tendu qui s’est terminé en bagarre générale.

Comme lors de chaque derby de basket en championnat NCAA, la tension était à son paroxysme. C’est à la toute fin du match que les joueurs se sont déchaînés. Avant le buzzer, DaJuan Gordon des Wildcats vole la balle des mains de Silvio De Sousa des Jayhawks, et se dirige vers le panier pour mettre un lay-up. Sa tentative désespérée est magnifiquement contrée par son adversaire, qui vient se tenir au-dessus de lui alors qu’il est au sol. Goutte d’eau qui fait déborder le vase, le banc des Wildcats bondit et la bagarre générale est lancée sur le terrain de basket.

Gentil remake de l’énorme bagarre “Malice at the palace” de 2004 en NBA, on aperçoit tout de même De Sousa brandir une chaise au-dessus de sa tête. Il n’en a pas fallu moins pour que des montages avec des commentaires de catch fleurissent sur Twitter.

Après que les arbitres aient visionné les vidéos, De Sousa et tous les joueurs qui se sont levés du banc sont expulsés. Une seconde de plus est ajoutée au timer, et un lancer franc est accordé aux Wildcats.

Dans le reste de l’actualité Sport, Conor McGregor à pulvérisé Cowboy en 40 secondes pour son grand retour.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up