GTA VI n’est pas près de sortir selon un leaker important

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Gaming
  • 10044 Views

Alors que GTA 5 fêtera ses 8 ans en 2021, les signaux ne sont toujours pas bons pour GTA 6 dont le développement est toujours aussi mystérieux.

Le secret a toujours été une chose sacrée chez Rockstar qui tient à garder la main sur sa communication. En amont de la sortie de GTA 5 ou Red Dead Redemption II, certains proches du studio arrivaient quand même à sortir des informations pour nourrir la communauté, mais pour GTA 6 la situation est bien différente. Les dernières informations concernant l’avancement de son développement datent de mars 2020 et elles n’étaient pas forcement réjouissantes. Les informations relataient des changements profonds de la manière de travailler de Rockstar Game dont les équipes avaient été traumatisées par le lancement de Red Dead Redemption II. Les nouvelles qui nous arrivent aujourd’hui ne sont toujours pas bonnes si on en croit ce tweet :

 

 

@Yan2295 n’est pas n’importe qui pour la communauté de Rockstar. Proche des studios de développement, cet utilisateur avait été le premier à donner des informations précises sur l’avancement puis la sortie de Red Dead Redemption II. Ainsi selon lui, GTA 6 est bien en cours de développement, mais il n’est toujours pas près de sortir. Certains médias spécialisés vont même jusqu’à avancer une date de sortie probable en 2023 … De quoi encore explorer Los Santos pendant de longues heures sur GTA Online.

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’intérieur du pop-up Louis Vuitton à Paris.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up