Hanon Le Coq Sportif R800

HANON célèbre la relation entre L’Ecosse, la France et l’Angleterre avec une LCS R800 Premium

The Good Agreement

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Le Coq Sportif
  • 8015 Views

Le store écossais HANON et le label français Le Coq Sportif poursuivent leur association avec une sneaker dont le rôle est de célébrer la relation entre L’Ecosse, la France et l’Angleterre en utilisant des matériaux traditionnels conçus dans chacun de ces pays. Cette volonté est représentée par une Coq Sportif LCS R800 Premium x Hanon “The Good Agreement”.

Fabriqué en France, plus précisément à Angers, le modèle arbore un upper en daim premium made in England accompagné d’un tissu en coton technique mis au point par la société écossaise Halley Stevensons. Haut de gamme dans ses moindres détails la silhouette voit sa doublure interne et le col de la cheville être conçus dans une peau de porc micro-perforée quand la semelle interne offrira son daim moelleux à la voûte plantaire. Mettant en lumière une combinaison de tons neutres et de bleu sombre ou de noir la silhouette reste donc visuellement assez discrète. Un simple branding affichant les noms des deux labels orne le haut du talon. Qualitativement ce modèle “The Good Agreement” inscrit son nom en majuscules sur la liste premium.

Pour tenter d’acquérir cette Coq Sportif LCS R800 Premium x HANON “The Good Agreement” vous pouvez vous inscrire à la raffle qui restera ouverte jusqu’au 3 mai sur le shop online de HANON, le modèle sera vendu 190 euros.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Nike Presto React s’habille d’un colorway Brutal Honey.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up