
Lacoste dévoile sa collection Automne-Hiver 2021
La marque française au crocodile annonce sous la forme d’un lookbook sa prochaine collection pour l’automne et l’hiver 2021. Présentée à Paris, la collection a
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Lacoste et National Geographic se retrouvent sur une collaboration éco-responsable qui rend hommage à de rares espèces animalières. Lacoste enchaine les collaborations et vient de
Le crocodile Lacoste n’est plus le logo sacré auquel il ne faut surtout pas toucher et Louise Trotter s’amusent une nouvelle fois à le retravailler
Lacoste retrouve Chinatown Market cette saison avec une collection riche en graphiques qui sortira dans quelques jours. Les deux marques s’étaient déjà rencontrées en 2018
Lacoste s’associe au label japonais Atmos autour de la capsule nommée Street Tennis, qui verra le jour très prochainement. On a laissé Lacoste sur une
Lacoste s’engage cette saison pour remercier le personel soignant en alerte pendant le pic de la pandémie. « Les volontaires du coeur » c’est de cette manière
Lacoste poursuit sa route aujourd’hui avec le lookbook de sa collection présentée il y a quelques mois pendant la Fashion Week. La marque française est
Lacoste s’ouvre un peu plus aux acteurs extérieurs et dévoilent aujourd’hui une collection avec 3 artistes internationaux. D’abord teasée avec le label de Los Angeles
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D’un côté le croco et ses racines « tennis », de l’autre Beastin et son ADN basketball, leur association propose d’élargir le thème avec l’inspiration « Sportif Partout