Asics Gel-Kayano 5 HBX

Pour la première fois, HBX collabore avec Asics sur une Gel-Kayano 5

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Asics
  • 7250 Views

C’est en partenariat avec Asics que HBX, site e-commerce d’Hypebeast s’apprête à sortir sa toute première collaboration officielle sur une Gel-Kayano 5.

La célébration des 20 ans de la paire emblématique d’Asics se poursuit. Après avoir déjà vu le retour de nombreux colorways, la réalisation de plusieurs collaborations et même la conception d’une paire hybride, la Gel-Kayano 5 s’apprête à connaitre un nouvel événement fort. En effet, la paire s’apprête à participer à une collaboration historique puisqu’elle concerne le premier travail collaboratif de l’histoire du site e-commerce d’Hypebeast, HBX.

La collaboration vient rendre hommage à internet mais pas de n’importe qu’elle manière puisqu’elle traite de son lancement. Nous sommes en 1999, date de lancement du Web1.0 (Internet Explorer 5) et les prémices des réseaux sociaux. La paire vient dès lors, effectuer un clin d’œil à la communauté web du magazine Hypebeast et de son site de e-commerce.

On retrouve une paire conçue en plusieurs matières puisque l’on retrouve du nubuck, du mesh, du cuir et un travail de matière plastique semi transpirant. La paire dispose d’un combo de couleur riche mixant une base blanche rehaussée par du bleu, du vert du rouge et du sail. Le travail de semelle est plutôt sobre en proposant une combinaison de blanc de rose pâle et à nouveau de sail.

Cette Asics Gel-Kayano 5 HBX sera disponible le 31 mai sur le site HBX et chez une sélection de revendeurs peu après la première release.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Palace a shooté sa dernière collection à Naples.

Gel-Kayano 5

Gel-Kayano 5

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up