Helly Hansen retrouve la marque de skate Chaos Fishing Club pour donner vie à une collection célébrant l’outdoor et la pêche en mer.
Un confort optimal grâce à son expérience et ses avancées technologiques, tout en préservant un esprit ludique et une approche flexible, c’est ça la promesse de Helly Hansen. Avec Chaos Fishing Club, la marque norvégienne a trouvé un partenaire partageant la même vision. Cette collaboration est le fruit d’une résonance mutuelle entre les deux marques, tant sur le plan de l’attitude que du style.
La pièce centrale est sans doute cette veste Attractor GTX Pro, un classique de Helly Hansen, dotée de la technologie GORE-TEX ACTIVE, légère et compacte, conçue pour la pêche au gros. Elle adopte une coupe tridimensionnelle qui facilite le mouvement des bras, permettant de maintenir la canne à pêche dans une position confortable. Le pantalon GTX Light a également été optimisé pour la pêche, offrant une grande liberté de mouvement pour les jambes et permettant des déplacements dynamiques. Ce pantalon utilise également une coupe tridimensionnelle, avec une poche avant idéale pour ranger des objets tels qu’une boîte à pêche.
Parmi les autres articles de cette collaboration, on retrouve un T-shirt fabriqué à partir de polyester recyclé provenant de déchets plastiques marins (100 % polyester recyclé), ainsi qu’une casquette légère et hautement imperméable. Une capsule spécifique qui reflète l’esprit unique de Chaos Fishing Club et l’ADN agile de Helly Hansen.
Les pièces de la collaboration Helly Hansen x Chaos Fishing Club sont disponibles depuis le 9 août sur le site en ligne de Chaos Fishing Club et chez une sélection de revendeurs en Asie.
Dans le reste de l’actualité clothing, efficace et contemporaine, ROA livre sa collection FW24.