Nike ACG présente sa toute nouvelle silhouette, La Nike ACG React Terra Gobe

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 5127 Views

Si Nike ACG s’apparente à une gamme dédiée à l’outdoor, elle n’en est pas moins une gamme conçue pour l’aventurier urbain. A l’aise dans tous types de conditions climatiques diverses et variées, Nike ACG présente sa toute nouvelle silhouette, la React Terra Gobe.

Lancée en 1989, la gamme technique de Nike inspire toujours une grande sympathie dans l’esprit de tous les amateurs de la gamme. Toujours en quête de nouveaux produits, Nike ACG vient tous juste de dévoiler une toute nouvelle silhouette conçue à la fois pour les terrains rugueux des escapades sauvages que pour les raides urbains sur le goudron de la ville.

Pour ce qui est de la partie supérieure, Nike ACG l’a voulu résistante, solide et facile à enfiler. Dès lors, une retrouve une toile indéchirable et imperméable teintée de jaune ou de bleu. La paire se veut facile en filer grâce à ses brides avant et arrière. On retrouve également une bande de couleur noir reprenant le nom de la gamme tout du long de la partie supérieure, de la languette à la toebox. Enfin, la paire dispose d’un patch réflectif avec le logo ACG sur la partie arrière.

Le travaille de semelle est à cheval entre plusieurs innovations issues de plusieurs gammes Nike et vient rendre hommage à la Mowabb de 1991 par son design moucheté. On retrouve donc une midsole à la technologie React, pour un confort et un dynamisme haut de gamme. Enfin, c’est une outsole renforcée qui apparaît en noir pour la durabilité et une traction accrue grâce au crantage en « dent de scie ».

Disposant de deux colorways, jaune et bleu, ces Nike ACG React Terra Gobe seront disponibles le 20 avril prochain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs ACG.

Dans le reste de l’actualité, The Weeknd, Travis Scott et SZA seraient sur la BO de Game of Thrones.

Nike ACG Nike ACG Nike ACG Nike ACG Nike ACG Nike ACG Nike ACG

Nike ACG

Nike ACG

Nike ACG

Nike ACG

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up