Il n’y a pas que Jordan Brand x Dior dans l’actualité de la marque au Jumpman. Un pack historique mêlant Nike et Jordan vient d’être teasé par Hiroshi Fujiwara.
Il est clair que l’actualité Jordan Brand est très centrée sur le Pack Fearless ainsi que sur la Air Jordan 1 High Dior. Cependant, c’est Hiroshi Fujiwara qui a réussi à attirer l’œil sur lui pour dévoiler un pack exclusif mêlant à la fois Nike et Jordan. Pour le fait historique, avant de porter sa Air Jordan 1, Michael Jordan portait la Nike Air Ship. C‘est donc un pack parlant de la genèse de Jordan, dans sa transition de paire signature de 1984 à 1985.
Les deux paires sont donc accompagnées d’une box spéciale, scindée en deux puisque une partie est nommée 1984 quand l’autre est nommée 1985. La Air Jordan 1 High et la Air Ship partagent un coloris similaire Red White sur une tige en cuir High, aux aspirations très rétros. La Air Jordan 1 propose une majorité de rouge, quand la Air Ship présente une majorité de blanc. Au final, on obtient ce pack historique qui sera véritablement parlant pour les fans de MJ puisqu’il évoque les débuts de Jordan à une époque ou ce dernier aurait pu signer chez adidas.
Pas de date de sortie pour le moment, mais il faudra très probablement guetter l’année 2020 puisque la Air Jordan 1 High célébrera ses 35 ans.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Stray Rats sortira sa collection Winter 19 demain.