i-D s’associe à Dover Street Market pour fêter ses 40 ans

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10776 Views

Le célèbre magazine de mode i-D célèbre ses 40 ans cette année et s’est associé à Dover Street Market pour crée une série de collaboration inédite.

Lancé en 1980 par son fondateur Terry Jones, i-D est passé d’un zine agrafé à la main à une source d’inspiration de premier plan pour la mode. Le magazine a décidé de rassembler tous ces partenaires en imaginant une série de pop-up store chez Dover Street Market. Des marques comme Aries, Awake NY, Cactus Plant Flea Market, Comme des Garçons ou encore Stüssy ont conçu une collection de 20 pièces composées de T-shirts, sweatshirts à capuche et accessoires en tout genre pour l’occasion. Cette collection revient sur les moments marquants de l’histoire d’i-D, à l’image du t-shirt Stüssy qui immortalise la couverture emblématique Goldie de 1996.

Les pop-ups i-D x Dover Street Market seront ouverts dans les boutiques de Los Angeles et New York à partir du 10 novembre et à Tokyo à partir du 13 novembre. L’ensemble des pièces seront également disponibles en ligne.

 

 

Dans le reste de l’actualité, voici les images officielles de la Nike Air Max 1 Lemonade 2020.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up