Voici les images officielles de la Nike Air Max 1 Lemonade 2020

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 10870 Views

La série de sorties touche à sa fin pour la Nike Air Max 1 Lemonade qui sera de retour dans son coloris original dans quelques semaines.

Pour le retour de cette Nike Air Max 1 extraite du pack Powerwall, Nike a vu les choses en grand. Deux paires aux coloris directement inspirés de cette teinte originale ont déjà été imaginées donnant un peu plus d’envergure à cette collection. La paire “Lime Green” est sortie en septembre dernier tandis que la Strawberry Lemonade sortira cette semaine. Cette série de release sera donc prochainement clôturée par le retour de la version OG sortie originellement en 2006. Ces images officielles nous laissent constater un upper plus jaune que la version originale, mais avec un print qui reprend respecte totalement la paire de 2006. On espère cependant que ce print sera plus robuste que celui de la Lime Green qui se craquelait au bout de quelques heures d’utilisation.

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise pour cette Nike Air Max 1 Lemonade 2020 qui arrivera d’ici la fin de l’année sur le Nike Store.

 

NC
11
20
Nike Air Max 1
Lemonade
160 €
CJ0609-700

 

 

Dans le reste de l’actualité, Spider-Man signe chez adidas pour le prochain jeu.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up