Rien ne s'arrange pour 21 Savage avec un nouveau rapport de l'ICE

Rien ne s’arrange pour 21 Savage avec un nouveau rapport de l’ICE

  • Laurie
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6974 Views

Les potentiels projets de tournée de 21 Savage pour l’album I Am > I Was pourraient bel et bien tomber à l’eau. En effet, le rappeur serait retenu aux États-Unis par le U.S. Immigration and Customs Enforcement, aussi appelé ICE, et ce pour une durée indéterminée.

21 Savage enchaîne les coups durs depuis son arrestation en février dernier. En plus de faire face à une possible extradition, sa capacité à gagner sa vie est gravement compromise. Selon un rapport émis la semaine dernière par le média américain TMZ, il fallut à 21 Savage près de 8 mois afin d’obtenir un permis de travail. Il était donc impossible pour lui durant ces 8 mois de faire des apparitions ou performances, ni même de travailler sur aucun projet musical. Le rappeur aurait apparemment obtenu son permis de travail le mois dernier, mais serait toujours confiné aux States sans possibilité de faire des concerts à l’étranger tant que sa situation d’immigration n’est pas réglée.

Le rappeur avait initialement une date d’audience prévue pour le mois d’avril dernier. Cependant, cette audience aurait été reportée à une date encore inconnue. Il est donc impossible de savoir quand cette histoire connaîtra véritablement une fin. Les tribunaux de l’immigration d’Atlanta, ville de résidence de 21 Savage, sont apparemment submergés par une multitude de dossiers du genre. L’attente pour une date d’audience est démesurée : certains accusés auraient reçu des dates d’audience à la cour prévue en 2022. Victime du système d’immigration américain parmi tant d’autres, il pourrait prendre des années avant que 21 Savage puisse rencontrer un juge de l’immigration.

Malgré tout, le rappeur reste actif. Il a fait une apparition surprise au festival ComplexCon Long Beach le week-end dernier en plus de travailler sur de nombreux projets musicaux. Le rappeur a notamment sorti son single Immortal pour le jeu Mortal Kombat 11 ainsi qu’un remix de Show Me Love en compagnie d’Alicia Keys et Miguel. 21 Savage apparaît également sur plusieurs featuring avec Jhené Aiko, Summer Walker et Normani, entres autres.

Pour continuer dans l’actualité aujourd’hui, MISBHV et Reebok préparent une Daytona DMX 2.0.

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up