L’Inter rend hommage à Milan avec son nouveau maillot

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Football
  • 6005 Views

Le classique maillot home de l’Inter va acquérir un tout nouveau design pour la saison prochaine dans l’optique de rendre hommage à la ville de Milan.

Si la course titre semble perdue pour l’Inter, distancé par la Juventus, son projet semble enfin stable et paré pour répondre aux ambitions de ses dirigeants. La saison prochaine sera une année cruciale pour l’Inter et celle-ci sera amorcée avec beaucoup d’audace. Une audace traduite par les nouveaux maillots du club italien dont ce premier maillot home qui veut allier le traditionnel historique du club à un design post-moderne.

Bien entendu, le nouveau maillot home de l’inter reprend les célèbres rayures “Nerazzurri”, mais celles-ci passent de la ligne droite au zigzag.

Le graphique en zigzag est un élément essentiel du design post-moderne et évoque également le Biscione rampant (l’un des symboles de la ville de Milan). Le résultat final est un kit home radicalement inattendu.

Scott Munson, vice-président de Nike, Nike Football Apparel

Un maillot home qui devrait, selon les rumeurs, être suivi par un maillot away ou third hommage à celui de la saison 1997-1998 porté par “El Fenomeno”. Affaire à suivre donc. Quoi qu’il en soit, ce nouveau maillot home sera disponible demain, le 1 juillet, sur le Nike Store.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, et toujours du côté transalpin, 02Settantacinque drop sa nouvelle collection SS20.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up