Lors du match opposant l’Inter de Milan a Cagliari, les Nerazzurri ont joué avec des maillots floqués de leurs noms des profils Instagram.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’équipe menée par le capitaine Mauro Icardi a porté un jeu de maillot personnalisés pour le moins original. Si l’avant du maillot reste inchangé c’est dans le dos que réside la nouveauté. On y retrouve un flocage traditionnel mais lorsque qu’on y regarde de plus près on aperçoit un “@” devant le nom de chaque joueur. Ainsi on peut voir un @ivanperisic444 ou encore un @dsanton21 pour n’en citer que deux. Ces surnoms sont en réalité les profil Instagram des joueurs de l’Inter, portés pour célébrer la “Social Night”. Cette nuit de célébration a vu l’Inter s’imposer aisément 4-0 face à Cagliari grâce à des buts de @jpcancelo, @mauroicardi, @marcelo_brozovic, et @ivanperisic444
Une chose est sûre, après cette victoire de l’Inter de Milan, les supporters ne devraient pas tarder à arborer leurs nouveaux maillots “réseaux sociaux”. À quand le maillot France 98 floqué @zidane ?