Dans sa dernière interview, Frank Ocean se livre sur son processus artistique

  • Allui Yann
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 7502 Views

Frank Ocean donne rarement des interviews, c’est d’ailleurs l’une de ses marques de fabrique. L’artiste se veut élusif au possible.

Cependant de temps en temps ce dernier sort de son trou et accorde une interview par ci par là. C’est cette fois-ci le magazine Gay Letter qui a eu le droit de s’entretenir avec le membre le plus énigmatique de Odd Future. Frank est un artiste qui se définit entièrement par son art dans une ère où l’on demande à des artistes d’être plus que de simples musiciens. La manière dont ce dernier l’aborde était d’ailleurs l’un des nombreux sujets sur lequel il a accepté de parler. Fidèle à lui même, Frank à déclaré aimer travailler en solitaire, n’acceptant au mieux que la présence de son ingénieur du son avec qui il travaille depuis des années maintenant. Frank s’est aussi livré sur sa collaboration avec A$ap Rocky sur Testing. :

 

On s’est retrouvé au studio et il m’a présenté le sample de Lauryn Hill avec l’espace qu’il m’avait réservé sur le track. Suite à cela j’ai commencer à improviser et faire des liens … c’est plus ou moins comme ça que je fonctionne

 

Durant l’interview Frank Ocean se livre également sur ses passes-temps et ses années de galères. L’interview complète est disponible ici.

Semaine musicale haute en couleur notamment grâce à ScHoolboy Q qui vient d’annoncer sortie de son prochain album.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up