asics-gel-kayano-26-gel-nimbus-21

Le pack ASICS Izumo est un hommage à la fonctionnalité

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Asics
  • 8052 Views

Toujours dans la plus pure tradition de la marque nippone, Asics dévoile l’Izumo Pack rendant hommage à la petite ville côtière d’Izumo.

Izumo est une petite ville rurale japonaise faisant partie de la préfecture côtière de Shimane. Cette petite ville du japon est célèbre pour son patrimoine culturel puisque la ville abrite le plus vieux sanctuaire du Japon, Izumo Taisha. Une ville riche en spiritualité donc ou chaque objet est utilisé dans sa fonctionnalité première. Dans le cadre d’Asics, on parle par conséquent de se déplacer purement et simplement.

C’est de cette inspiration simple qu’est né ce très sobre Izumo Pack. Respectant à merveille les valeurs spirituelles japonaises, on retrouve dans ce pack une Gel-Kayano 26 et Gel-Nimbus 21. Les deux silhouettes dédiées purement pour le running proposent un upper en mesh aéré et des combinaisons de couleurs simples et efficaces. La première propose un colorway grey et bleu quand le second propose une association de beige et de vert. Outre la célèbre technologie Gel d’Asics, les deux paires de cet Izumo Pack s’équipent de la technologie FlyteFoam. Ce pack est un véritable exemple de technicité et de sobriété.

La Gel-Kayano 26 et Gel-Nimbus 21 de cet Izumo Pack sont d’ores et déjà disponibles chez SNS et elles le seront prochainement chez End.

Dans le reste de l’actualité Business, Jay-Z investit dans l’industrie du cannabis avec Caliva.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up