le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

JD Sports annonce ses exclusivités pour Noël






Chaque année, la période de Noël est un moment majeur pour JD Sports qui prend soin de réunir ses meilleures exclusivités en ligne et en magasin. 

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de se faire plaisir avec des paires qu’on aurait du mal à trouver ailleurs. JD Sports s’attache à créer une sélection cohérente à destination de sa communauté. Dans cette collection hivernale, on retrouve une New Balance 1906r dans un coloris Grey Magnet accompagnée de plusieurs paires de Nike. Parmi elles on découvre une Air Force 1 dotée d’un mini-Swoosh UNC ainsi qu’une Dunk Low Black&Red. Toujours chez Nike, une Air Max 90 Triple Black est également présente dans cette collection. Chez Jordan, JD Sports à choisi la Jordan Point Lane dans un coloris Infrared tandis que chez adidas c’est la ZX 750 qui est mise en avant.

Pour incarner cette sélection, JD Sports a imaginé une campagne globale avec différents talents d’Europe. En Angleterre, c’est Central Cee qui a été shooté dans une salle d’arcade. En France, c’est Fresh qui a été choisi pour incarner le « King Of The Game ». En tout, ce sont plus d’une vingtaine de personnalités de la culture urbaine qui ont été impliquées dans cette collection. On retrouve entre autres, Slowthai, Anthony Joshua, et Thiago Silva dans ces partenaires qui vont porter haut les couleurs de JD Sports à Noël.