Pour son nouveau lookbook, Jerry Lorenzo met en avant son fils

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 8896 Views

En cette période de crise sanitaire, Jerry Lorenzo s’est associé au photographe Pierre Toussaint pour shooter le nouveau lookbook de sa Air Fear of God 1 sur Zoom.

La Air Fear of God 1 poursuit son chemin dans le roster de Nike avec la sortie, assez régulière, de différents coloris. Apparue il y a quelques mois, la version Triple Black sera la prochaine à voir le jour. Une itération attendue, affûtant la silhouette imaginée par Jerry Lorenzo et modifiant l’apparence de cette dernière puisque l’unité Air-sole quitte son bleu icye pour apparaître ton sur ton.

Pour ce qui est du lookbook, Jerry Lorenzo avait déjà fait parler de lui en nous offrant une revisite de l’iconique campagne Reebok The Question, pour son coloris sail / black. Ici, le designer de Fear of God nous surprend encore puisque ce dernier, en collaboration avec le photographe Pierre Toussaint, a shooté directement son lookbook sur la plateforme Zoom, en utilisant son fils, Jerry Lorenzo Manuel III comme model et son domicile comme mise en scène. On retrouve donc son fils poser dans la maison et pratiquant différents sports pour montrer la versatilité de la bball sneaker designée par son père. Le lookbook apparaît une nouvelle fois très rétro et décalé, finalement dans le style des diverses autres présentations de sa ligne chez Nike Basketball.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant cette nouvelle Air Fear of God 1 devrait arriver prochainement. Cette dernière sera bien sûr disponible sur le Nike Store à un tarif de 350€.

Dans le reste de l’actualité clothing, Jordan et Dior présentent de nouvelles pièces dans Esquire.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up