Affirmer qu’Allen Iverson à fait évoluer la NBA tant au niveau du style que du jeu est indéniable. C’est pourquoi Jerry Lorenzo s’inspire de ce dernier pour officialiser le nouveau coloris de sa Air Fear of God 1.
Le mythe d’Allen Iverson est intouchable en NBA. Avec son style de jeu explosif basé sur le dribble, ce dernier s’est fait une réputation relevant du mythe alors son palmarès collectif s’achève sur un titre de conférence et une finale NBA, perdue.
Celui qui a crossé Jordan a écrit sa légende avec l’aide de Reebok, acteur fondamental du lifestyle NBA dans les années 90/2000. A travers la mythique campagne Reebok The Question, la marque avait réussi a faire transparaître le côté iconique de bad boy du joueur. Une campagne ultra inspirante pour Jerry Lorenzo, que ce dernier a récemment transcrit trait pour trait dans sa campagne pour le tout nouveau coloris de la Air Fear of God 1.
Tresses plaquées, tracksuit, position décontractée, attitude insolente, tout y est. Chaque élément de la campagne se révèle parfaitement joué par le designer de Fear of God. Pour ce qui est de la paire, cette Air FOG 1 se révèle coupée en deux, référence à la The Question, puisqu’elle expose une toebox et une semelle beige / gris toutes deux contrastées par une languette et un col teinté de noir. Bien sûr, cette Nike Air Fear of God 1 conserve son upper très technique, son mini Swoosh sur l’avant et son unité Air-Sole si reconnaissable.
Cette Nike Air Fear of God 1 « The Question » s’offrira un drop exclusif à Chicago, lors du week-end du All Star Game, à un tarif avoisinant les 350€. Cependant, il reste envisageable de voir la paire sortir plus tard dans l’année sur le Nike Store.
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