Jerry Lorenzo quitte Nike pour adidas basketball

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 25353 Views

Alors qu’il travaillait encore récemment avec Nike, Jerry Lorenzo vient d’annoncer sa collaboration avec adidas basketball qui s’établira sur le long terme.

C’est la grosse surprise de cette fin d’année. Après plusieurs collections avec Nike Basketball, Jerry Lorenzo et adidas ont annoncé la signature de leur partenariat. Après Vans et Nike, Jerry Lorenzo et Fear of God déménagent chez adidas.

 

L’impact mondial que Jerry Lorenzo et Fear of God ont eu sur la culture et l’industrie est indéniable. Jerry est un visionnaire créatif et incarne une véritable expression de l’esprit d’entreprise d’aujourd’hui.

Brian Grevy, membre du conseil d’administration d’adidas

 

Les collaborations entre Nike et Fear of God ont été nombreuses et nous ont notamment offert la splendide Air Fear of God 1 qui devait, normalement, disposer d’une suite. Surprise, ce ne sera pas le cas puisque Jerry Lorenzo a rejoint adidas basketball pour un contrat longue durée pour être un collaborateur de Fear of God mais également pour participer au développement stratégique et créatif de la gamme basketball d’adidas.

 

adidas et Fear of God partagent le même rêve pour l’avenir du basket-ball, sur le terrain et au-delà, et nous sommes impatients de changer le visage de l’industrie grâce à un nouveau modèle qui se déroulera devant nous dans les années à venir.

Jerry Lorenzo

 

Personne ne sait donc ce qui a pu se passer pour que Nike et Jerry Lorenzo rompent leur partenariat. Cependant tout est acté. Le designer sera attendu au tournant après avoir notamment dropé des collections basketball de très haut vol pour Nike. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité Basket, découvrez 7 rookies à suivre cette saison.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up