Jesus is King date de sortie kanye west

Jesus is King, Sunday Service et documentaire, on fait le point sur le week-end de Kanye West

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 3472 Views

Attendu le 27 septembre puis hier toute la journée, Jesus is King, le nouvel album de Kanye West tarde à pointer le bout de son nez. On fait le point sur la situation.

Yandhi puis maintenant Jesus is King est en train de prendre le même chemin que ses précédents albums. Retardé, décalé, les informations fuitent et se contredisent. Au jour d’aujourd’hui, plus personne ne sait à quoi s’attendre sur la sortie audio du prochain projet de Kanye West.

 

Le documentaire “Jesus is King”

Car si l’audio se fait désirer plus que jamais, le projet vidéo Jesus is King tiendrait une véritable date de sortie. Jesus Is King: A Kanye West Film, est dirigé par un collaborateur de longue date de Kanye West, Nick Knight et filmé entièrement à l’iPhone par Nico Ballesteros. Au programme, on devrait retrouver toute l’inspiration de Kanye pour réaliser cet album et ce projet finalement, qui dure depuis de nombreux mois maintenant. Un projet initié par son Sunday Service, devenu mythique. Par ses services musicaux, Kanye West a dévoilé une partie lumineuse de sa personnalité, méconnue qui se dévoile de plus en plus et qui sera achevée par Jesus is King. Ce film documentaire suivra Kanye, au travers de ce mouvement et du déroulé de la réalisation de son album. Un film qui devrait être visible au cinéma dès le 25 octobre.

 

Le Sunday Service continue sa tournée

Le Sunday Service semble être plus qu’un simple projet musical pour Kanye. Mêlant le gospel, à la musique alternative et créative de Kanye West, le Sunday Service de Kanye West propose quelque chose de nouveau dont lui seul a le secret. L’inspiration biblique de Jesus is King additionnée à la musicalité de Kanye pourrait emmener Jesus is King vers le statut d’œuvre majeure pour l’artiste. Hier, le Sunday Service de Kanye était à New York, dans le Queens pour être précis. L’artiste a donné une nouvelle démonstration du bonheur qu’il communique et qu’il semble ressentir lors de ces sessions.

 

Et si Jesus is King voyait le jour un dimanche ?

Enfin, évoquons le projet de Jesus is King, comme nous vous le rappelions plus haut, nous attendions cet album le 27, puis hier tout au long de la journée. Nouvelle déception donc puisque le projet est resté, une nouvelle fois, hors de portée. Il paraît impensable que l’album sorte après la sortie du documentaire, par conséquent une date butoir du 25 octobre est fixée. Il n’est cependant pas impossible que Jesus is King soit dévoilé avant cette date et pourrait donc arriver à tous moments. Rappelons enfin que Jesus is King est une véritable louange à Dieu, il est donc fort envisageable que l’album drop un dimanche, après un Sunday service de Kanye West. Le projet demeure pour l’instant mystérieux, et il faut donc rester patient.

Dans le reste de l’actualité clothing, découvrez l’ensemble du lookbook Palace Hiver 2019.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up