Ces dernières années, les sorties d’albums avec Kanye West peuvent être qualifié d’évènement culturel. L’artiste ne cesse d’innover et de nager à contre courant créant ainsi un véritable engouement pour ses releases musicales. Son dernier projet en date n’échappe donc pas à la règle.
À la base annoncé pour ce vendredi, on vous reportait il y a peu que la date de sortie de l’album était encore une fois repoussé. Et bien c’était sans compté sur son habileté à prendre son public par surprise car “Jesus is King” sortira bien cette semaine. En effet, en place et lieu d’une release conventionnelle, Kanye a opter pour une célébration digne de son Sunday Service en organisant des listening partys gratuites dans les villes de Détroit, Chicago et New York. En parallèle, le rappeur a sorti une ligne de merch qui devrait continuer de se diversifier sur shop.kanyewest.com.
Pendant ce temps, la compagne du rappeur a une nouvelle fois partagé sur les réseaux sociaux ce qui semble être la tracklist actualisée de l’album en question qui sortira finalement ce dimanche à l’issu de la dernière listening party qui se déroulera à New York. Une énième théatralisation d’une sortie pour Kanye West qui reste définitivement un artiste à part.
Have faith… pic.twitter.com/2HF4HiPQoq
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) September 27, 2019
Dans le reste de l’actualité, Supreme s’apprête à ouvrir sa 12ème boutique.