Jesus is King Kanye West date de sortie Yandhi

C’est confirmé, “Jesus is King” de Kanye West sortira en septembre

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 3563 Views

On vous en parlait comme une possibilité, c’est désormais une certitude. Jesus is King, prochain album de Kanye West tient sa date de sortie officielle.

En 2018, on a eu les déjà classiques Ye et KIDS SEE GHOSTS en collaboration avec Kid Cudi. En 2019, on attendait Yandhi et on aura Jesus is King. Pour rappel, c’est grâce à sa femme, Kim Kardashian West, que nous avons découvert l’existence de l’album Jesus is King de Kanye West, avec sa tracklist teasée sur un petit carnet. S’il est pour le moment complètement inédit, on sait via le titre de l’album et sa tracklist que l’album de Kanye devrait se rapprocher de son déjà légendaire Sunday Service. Un album à l’inspiration biblique qui devrait contenir de nombreuses sonorités lumineuses et mélodieuses. Comme le disait cette petite feuille, Jesus is King verra le jour fin septembre, le 27 pour être précis et sera disponible sur toutes les plateformes de streaming comme Spotify ou Apple Music.

Concernant Yandhi, personne ne sait s’il est la simple transformation de Jesus is King ou s’il est toujours en prévision, plus tard dans l’année ou peut être l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, le mystère entour toujours autant le projet Yandhi.

Toujours dans l’actualité de l’artiste, Kanye West offre sa propre paire de adidas Yeezy 700 v3 à Dj Khaled.

View this post on Instagram

🙏🏼 9.27.19 🙏🏼

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up