le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

adidas rassemble Pharrell, Nigo ou encore Pogba dans sa dernière pub

Après avoir officiellement annoncé la semaine dernière sa collaboration avec adidas, Jonah Hill a réalisé sa première publicité pour la marque aux trois bandes.

L’acteur récemment reconverti en réalisateur a dirigé la nouvelle campagne “Change Is a Team Sport” qui célèbre les 50 ans de la adidas Superstar. En 2020, adidas mettra en valeur le travail d’équipe pour créer et inspirer du changement positif tout autour du monde. La marque allemande rassemble différentes personnalités qui participent à son changement dans le clip “Change Is a Team Sport”. Parmi elles, Ninja, Pharell Williams, Nigo, Pogba, le skateur Mark Gonzales ou Jonah Hill, tous habillés de tracksuits noires et de Superstars. Suivant l’esprit de la campagne, Jonah Hill explique son désir d’illustrer un panel entier de création :

Il n’y a pas de connaissances sans une génération précédente qui a fait les choses en premier. Et il n’y pas de changement ou de progression sans la nouvelle génération.

– Jonah Hill

adidas déclare avoir fondé une “famille adidas” pour créer un nouvel héritage à une des sneakers la plus iconique de tous les temps : la Superstar.

https://www.youtube.com/watch?v=DpR50O1nGNs&feature=emb_logo

Dans le reste de l’actu sneakers, la adidas EQT Solution arrive dans un coloris tiré du Joker.