Jordan présente la Air Zoom 85 Runner qui s’inspire de la Air Jordan 1

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 4334 Views

Voir Jordan Brand s’essayer à la runner n’est pas quelque chose de nouveau. Il semblerait cette fois-ci que le travail à bel et bien payer à la vue de cette Air Zoom 85 Runner qui s’inspire de la Air Jordan 1 et qui est particulièrement réussie.

Il est sûr que Jordan Brand excelle dans le domaine du basketball. Avec sa Air Jordan 34, la marque au jumpman montre une nouvelle fois ça domination en terme de technicité et d’innovation. Pour le reste, si Jordan s’est cherchée pour élargir sa gamme, il semblerait que la marque se soit trouvée une première silhouette fer de lance. Cette Jordan Air Zoom 85 Runner se dévoile, à cheval entre héritage de la marque et technologie.

Il est assez facile de voir l’impact de la marque au swoosh dans le développement de cette runner. Il est également facile de retrouver l’inspiration première de cette Air Zoom 85 Runner, la Air Jordan 1 Chicago. Pour le reste, on retrouve ce colorway red white black qui vient être détonné par des empiècements semi-transparents qui nous rappellent la React Element 87. Les Wings sont bien présentes sur l’empiècement arrière. Cette Air Zoom 85 Runner dispose d’un shape agressif et fuselé qui devrait séduire, au même titre que son colorway.

La Jordan Air Zoom 85 Runner arrivera sur le Nike Store dans les prochains mois, pour le moment son tarif reste inconnu.

Dans le reste de l’actualité clothing, la nouvelle capsule The North Face s’inspire de la première traversée de l’Antarctique.

Jordan Air Zoom 85 Runner chicago date de sortie prix Jordan Air Zoom 85 Runner chicago date de sortie prix Jordan Air Zoom 85 Runner chicago date de sortie prix Jordan Air Zoom 85 Runner chicago date de sortie prix Jordan Air Zoom 85 Runner chicago date de sortie prix

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up