Jordan Brand et Aleali May dévoilent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 8278 Views

La prochaine collection entre Jordan Brand et la styliste Aleali May continue de se dévoiler en détails avant son drop prévu pour le printemps.

La patte de Aleali May est déjà bien présente chez Jordan Brand. Elle a déjà sorti notamment plusieurs Air Jordan 1 et une Air Jordan 6 Pink qui ont toutes été très bien acceuillies. Aujourd’hui, la styliste vient nous proposer sa nouvelle collection avec la marque au Jumpman qui s’articulera autour d’une Air Jordan 1 Zoom CMFT et d’une capsule clothing complète. 

Pour commencer avec la sneaker, celle-ci reprend les éléments phares de la silhouette avec notamment son Swoosh incrusté, son col confortable ou encore ses Wings texturées. Pour le coloris, c’est un alliage fort de vert et de bleu qui le drive, et vient être simplement contrasté par des empiècements “sail”, savamment intégrés.

 

 

La capsule est quant à elle bien pensée et complète avec de nombreuses pièces matchant avec la sneaker. Les pièces sont majoritairement teintées de noir et contrastées avec des détails bleus ou verts. La pièce centrale est bien évidement cette veste universitaire aux manches en cuir, riche de détails. Pour le reste on retrouve divers hauts et bas, tels qu’un pantalon de tracksuit, un short large ou une jupe. Une collection qui évoque un hommage potentiel au Space Jam de 96.

Toutes les pièces de cette collection Jordan x Aleali May sont attendues courant de ce printemps sur le Nike Store. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Nigo collabore avec Timberland via son label Bee Line.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up