jordan brand

Jordan Brand expose son programme pour cet été

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 6430 Views

Après avoir officialisé son pack hommage à la culture Skateboarding, Jordan Brand fait de nouveau l’actualité en dévoilant et décomposant son programme pour cet été.

L’été n’est pas synonyme de vacances pour le Jumpman, qui n’a clairement pas le temps de chômer en 2019. De manière similaire au plan d’action dévoilé en février dernier pour souligner le All Star Month, Jordan Brand vient tout juste de dévoiler un pack gargantuesque qui animera les amateurs  de la marque au Jumpman tout l’été.

11 paires, individuelles ou issues de pack. Voila le programme très chargé de Jordan pour l’été 2019.

Pour commencer, Jordan Brand a souhaité célébrer les 20 ans de la Air Jordan 14. Issue de la passion de MJ pour les voitures de sport et de luxe, la Air Jordan 14 propose une tige mi haute en matériaux premium. Dès lors, on retrouve également des touches de carbones sur la sole et un logo Jumpman inséré dans un blason rappelant celui de célèbres constructeurs automobiles italiens. Le retour de la Air Jordan 14 s’opérera autour d’une version OG white red prévue pour le 6 avril et d’une version University Gold prévue pour le 22 juin.

Pour poursuivre avec la Air Jordan 13, cette dernière s’équipe du colorway full black Cap and Gown, que nous vous présentions il y a quelques jours. Proposant une conception forte alliant plusieurs matières premium, cette Air Jordan 13 Cap and Gown sera disponible le 27 avril sur le Nike Store.

Ensuite c’est nouvel hommage que Jordan va opérer. En effet, la Air Jordan 7 Ray Allen rend hommage à celui qui a été Drafté en NBA il y a 23 ans par les Milwaukee Bucks. Proposant un upper en nubuck noir, la paire est rehaussée par des touches de violet et de vert pin rappelant le code couleur des Bucks. La Air Jordan 7 Ray Allen effectuera son retour le 1er juin.

Enfin Jordan Brand achève son programme par deux packs massifs aux aspirations bien distinctes.

Le premier vient saluer, une nouvelle fois, le 30ème anniversaire de la Air Jordan 4. En effet, pour l’occasion et pour la saison, la Air Jordan 4 se met à l’heure estivale et se proposera en flyknit. Game Royal, Orange, University Red et Volt voila les quatre colorways dont disposera la Air Jordan 4 Flyknit. La collection Air Jordan 4 flyknit verra le jour le 14 juin prochain et disposera d’une release géographique spéciale puisque chaque partie du globe disposera de son colorway particulier.

Enfin, ce programme d’été se termine par le pack Air Jordan Reflections of a Champion Collection rendant hommage aux 3 premières bagues de MJ. Proposant un travail majoritairement réflectif en 3M, ce pack se dévoile sur la Air Jordan 6 que nous avions dévoilé il y a plusieurs semaines, mais également sur une Air Jordan 7 et 8. Les trois Air Jordan issues du pack Reflections of a Champion Collection seront disponibles le 8 juin.

Un programme chargé donc, à retrouver sur le Nike Store prochainement.

Dans le reste de l’actualité Football, Les deux clubs de Milan sont tombés d’accord sur la fin de San Siro.

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Jordan Brand

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up