Jordan Brand officialise son programme Fall Winter 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 14409 Views

La Air Jordan 1 High, la Air Jordan 3 ou encore la Air Jordan 5 sont au coeur de la nouvelle collection Winter de la marque au Jumpman.

Comme à chaque saison, Jordan Brand est de retour pour présenter son programme de sortie pour les mois à venir. Après une très réussie collection Summer, Jordan nous livre une collection Fall Winter particulièrement complète entre rétros et nouveautés. Revue d’effectif des drops à venir. 

 

La Air Jordan 1 High domine toujours

La Air Jordan 1 High n’a pas fini de nous surprendre et domine toujours autant ce programme de saison. Parmi les drop à venir, Jordan confirme la version “Patent Bred”, une belle nouvelle pour les aficionados de l’iconique coloris. Pour le reste on retrouve la version “Atmosphère” qui livre une version WMNS de la Crimson Tint ou encore la “Bordeaux”, qui revisite la Midnight Navy Co.JP. Enfin, on retrouve une nouvelle version mutli oscillant entre plusieurs tons naturels.

 

 

Des surprises pour la Air Jordan 3 et 5

Cette saison, nous n’aurons pas l’occasion d’avoir un drop de Air Jordan 4, cependant Jordan Brand compense notre déception avec deux Air Jordan 3 et deux Air Jordan 5. Pour commencer avec la 3ème du nom, on découvre un coloris “Pine Green”, et un autre qui devrait être particulièrement attendu. Avec une itération militaire, oscillant entre camo, marron et kaki, avec empiècement multi-matières, Jordan Brand marque un gros point sur une paire très bien conçue. La Air Jordan 5 s’habille quant à elle de deux coloris très premium, un “Blue Bird” en suede et un autre “Jade”, en cuir premium, achevé par une black sole. 

 

 

D’autres rétros pour achever une collection complète 

C’est désormais une habitude de retrouver le drop de plusieurs Air Jordan 9, Air Jordan 12, Air Jordan 13 et Air Jordan 14 pour terminer cette présentation. On retiendra notamment les deux coloris de la Air Jordan 14, marron et un autre WMNS pink, ou encore le “Court Purple” de la 13. 

 

 

Toutes les paires de la collection Jordan Brand Fall Winter seront disponibles courant des semaines à venir sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

Dans le reste de l’actualité Life, un nouveau livre célèbre les travaux de Miyazaki.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up