Jordan Brand livre ses projets avec le Basket Français

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Basket
  • 10688 Views

Jordan Brand vient de dévoiler le maillot des équipes de France de Basket et sa nouvelle collaboration avec le Quai 54.

On a laissé Jordan Brand sur l’officialisation de ses drops footwear de l’été. Aujourd’hui, la marque au Jumpman est de retour pour livrer deux projets particulièrement surveillés : la nouvelle collaboration Jordan x Quai 54 et le maillot de l’équipe de France de Basket. 

Comme chaque année, le tournoi de Streetball du Quai 54 sort sa collaboration avec Jordan autour d’une collection footwear et clothing arborant des prints géométriques. Cette année ne manquera pas à l’appel.

 

Cette année, nous avons créé un motif graphique ‘Quai 54’ inspiré des motifs traditionnels des tissus d’Afrique de l’Ouest. Nous voulions moderniser le look, ajouter une touche parisienne et finalement assortir l’énergie de l’événement et son incroyable communauté. 

Thibault de Longeville, co-fondateur du Quai 54

 

Cette collection Jordan x Quai 54 est composée d’une Air Jordan 5 Mid, d’une Air Jordan 1 Low et d’une collection clothing s’articulant autour de plusieurs pièces. Toute la collection sera disponible le 8 juillet à la Paris House of Innovation et le 10 sur le Nike Store.

 

 

La marque au Jumpman a également présenté le nouveau maillot des équipes de France, féminine et masculine, de Basket qui sera porté lors des Jeux Olympiques d’été de Tokyo. Du côté féminin, l’équipe sera guidée par Sandrine Gruda et Marine Johannès, la joueuse des New York Liberty. Côté masculin, l’équipe profitera des joueurs NBA : Gobert, Fournier et Battu et par la star de l’EuroLigue, Nando de Colo. Le maillot des équipes de France de Basket ainsi que la collection Lifestyle jointe seront disponibles le 3 juillet sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Beams présente sa collection pour les J.O de Tokyo.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up