Jordan Brand Air Jordan 1 Air Jordan 3 Air Jordan 4

Jordan Brand présente son programme Summer 21

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 8776 Views

La Air Jordan 1 High, la Air Jordan 3, la Air Jordan 4 ou encore la Air Jordan 5 sont au programme de la prochaine collection Summer 21 de la marque.

Jordan Brand a pris la sympathique habitude de livrer le programme de la saison en une seule fois, officialisant les prochains drops des prochaines semaines. Un programme riche de coloris et de silhouettes qui sortiront sur SNKRS durant l’été. Parmi celles-ci, on retrouve plusieurs silhouettes teasées durant les dernières semaines, se révélant particulièrement attendues. 

 

L’omnipresence de la Air Jordan 1 High

C’est tout sauf une surprise, c’est la mythique Air Jordan 1 High qui rythmera les sorties des prochaines semaines. On retrouvera le coloris Seafoam, WMNS exclusive présenté il y a quelques jours et le coloris Pollen, très qualitatif, qui suit le drop “Iowa” de la Dunk High. Deux autres Jordan 1 High seront également de la partie avec un coloris White Black Orange et un autre multi, riche en matières avec un col semi-perforé. 

 

 

De nouvelles Air Jordan 3, 4, 5, et 6

Derrière la mythique Air Jordan 1 High, on recense toujours une grande popularité pour les Air Jordan 3, Air Jordan 4, Air Jordan 5 et Air Jordan 6. Pour commencer avec la 3 celle-ci arrive dans un coloris White Royal qui nous évoque le sample porté par Hiroshi Fujiwara. La Air Jordan 4 arrive quant à elle dans un coloris Tan, WMNS exclusive. On trouvera enfin de nouveaux coloris sur la Air Jordan 5 et Air Jordan 6 dont, respectivement un White Orange, technique, qui devrait retenir l’attention et un autre full leather White / Pink réservé aux femmes.

 

 

D’autres drops durant cet été 

Comme toujours les packs Jordan Brand sont achevés par de nouveaux coloris pour les Air Jordan 11, 12 et 13. Parmi celles-ci, on retient le retour de la Air Jordan 11 Low IE, fidèle à la version de 1995. 

 

 

Toutes les paires seront disponibles dans les semaines à venir sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Kiko Kostadinov officialise ses deux prochaines ASICS. 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up